Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation assistant(e) commercial(e) :
Acquérir les bonnes pratiques pour renforcer son efficacité au service de l’activité commerciale. Développer les aptitudes et l’état d’esprit indispensables à la gestion de la relation client. Maîtriser les outils d’organisation et de suivi de l’activité commerciale de son équipe.
Programme de la formation assistant(e) commercial(e) :
Optimiser son organisation et celle du service
Développer ses aptitudes commerciales
Plan d’action personnel : à l’issue de la formation, les participants sont invités à formaliser les actions qui leur permettront d’être plus efficace en tant qu’assistant(e) commercial(e)
Secrétaires, assistant(e)s d’un service commercial souhaitant renforcer leurs efficacités. Secrétaires, assistant(e)s amené(e)s à intégrer un service commercial ou à travailler pour des équipes commerciales de manière occasionnelle
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
| Format | Paris – Lille |
| Durée | 2 jours |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes