Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation optimiser un site e-commerce :
Optimiser l’efficacité commerciale de son site de commerce en ligne. Identifier les différentes pistes qui permettent de déclencher l’achat, faciliter la prise de commande et donc accroître les ventes.
Programme de la formation optimiser un site e-commerce :
Le contexte du e-commerce
Composantes d’une stratégie e-commerce
Le scénario d’achat
Valorisation de l’offre
Animation commerciale
Création de trafic
Mesure de la performance
Responsables d’un site e-commerce, Responsables marketing et/ou webmarketing
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1300,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes