Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation emailing :
Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mailing. Acquérir les outils et méthodes pour pour réaliser un e-mailing efficace. Identifier et savoir évaluer les nombreuses offres des prestataires.
Programme de la formation emailing :
Les domaines d’application : marketing relationnel et marketing direct
Outils et méthodes
Les erreurs à éviter
Le principe de permission marketing
Les fichiers sources
La prospection clients par l ’email
L’email marketing et marketing relationnel
Email marketing et marketing viral
Bilan de campagne et outils de mesure
Responsables marketing, Responsables e-business, Responsables CRM, Consultants e-commerce
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes