Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation chef des ventes :
Pour réussir sa mission de management, le chef des ventes doit acquérir de nouvelles compétences et renforcer son potentiel personnel pour amener son équipe vers la performance : motiver, animer, développer les compétences pour gagner en efficacité.
Programme de la formation chef des ventes :
Le manager à la tête de son équipe commerciale
Gérer son activité et celle des collaborateurs
Animation et gestion de la force de vente
Les points difficiles dans le management de la force de vente
Chefs des ventes récents dans leur fonction, chef des ventes désirant prendre du recul par rapport à leur action, commerciaux amenés à encadrer une équipe commerciale, toute personne souhaitant maîtriser les comportements qui permettent de déployer efficacement la stratégie commerciale et accroître les résultats.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes