Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Le web Analytics ne doit pas se réduire à un simple outil de suivi de la fréquentation de son site internet. Un web Analytics permet de surveiller son trafic, d’améliorer son ergonomie, de comprendre ce qui freine les achats des internautes, etc. Il faut savoir que la majorité des utilisateurs utilisent moins de 20% des fonctionnalités d’un web Analytics.
Objectifs de la formation Web Analytics :
Se familiariser avec le web Analytics. Exploiter Google Analytics pour connaître et améliorer les performances de son site web.
Programme de la formation Web Analytics :
Introduction au Web analytics
Connaître les différentes solutions de mesure d’audience
La collecte des données
Paramétrer ses objectifs et ses campagnes
La personnalisation des paramètres d’analyse
Mettre en place un tableau de bord efficace
L’optimisation de son site
L’optimisation du SEO et du SEM
Directeurs et responsables e-marketing. E-marketeurs. Directeurs marketing et commerciaux.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1200,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes