Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization), l’ensemble des techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site web. Toute la difficulté de l’exercice ne réside pas tant dans la promotion du site auprès des moteurs de recherche que dans la structuration du contenu et le maillage interne et externe pour être bien positionné dans les résultats sur des mots-clés préalablement choisis.
Objectifs de la formation SEO :
Maîtriser les techniques de SEO (Search Engine Optimization) et savoir mesurer et analyser les résultats d’une campagne d’optimisation de pages web.
Programme de la formation SEO :
Les différents leviers du référencement
L’optimisation d’une page web par rapport aux moteurs de recherche
Le référencement naturel
L’analyse du trafic
Traffic manager, responsable marketing, chef de publicité, responsable informatique, webdesigner
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1200,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes