Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Technique de plus en plus intégrée au sein des stratégie webmarketing, le SEM (Search Engine Marketing) permet d’acquérir de manière immédiate mais à court-terme une visibilité ciblé. L’objectif de cette démarche de référencement payant est de générer rapidement un trafic ciblé en provenance de son segment de marché identifié. Le ciblage des mots clés est d’autant plus important que les visitées générées sont payantes.
Objectifs de la formation SEM :
 Maîtriser les techniques de SEM (Search Engine Marketing) pour gérer des campagnes publicitaires sur le web.
Programme de la formation SEM :
 Le marché des liens sponsorisés
Liens sponsorisés : le modèle et les régies
Lancement et optimisation d’une campagne
Achat des mots clés les plus rentables
Conseils d’optimisations
Diversification de l’offre des régies
Traffic manager, responsable marketing, chef de publicité, responsable informatique, webdesigner
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
| Format | Paris – Lille | 
| Durée | 1 journéee | 
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes