Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Comment s’y prendre pour améliorer la maîtrise et la gestion du crédit client à l’étranger ? Pour toute entreprise qui exporte en Europe et dans le monde entier, il existe toujours un risque financier lié à un défaut ou un retard de paiement de ses clients internationaux.
Ingénieurs d’affaires. Responsables de zone, responsables de marchés. Credit-managers et responsables financier. Collaborateurs des services Export en charge du suivi des comptes clients. Risk managers.
Pas de prérequis
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 1 jours |
Prix | 1490,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes