Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Découvrir un système de management de la qualité et son contenu, ses principes, ses exigences et ses enjeux pour se familiariser avec l’approche processus, la terminologie qualité, l’amélioration continue et les outils pour obtenir la certification ISO 9001 version 2015.
Démarche qualité
Normes, définitions, livres Approche processus
Contexte de l’entreprise
Leadership
Planification du SMQ
Support
Réalisation
Évaluation des performances
Amélioration
Évaluation de la formation par QCM
Visualiser la démonstration de la formation ISO 9 001 version 2015.
Toute personne impliquée dans l’introduction et la mise en oeuvre d’un système de management de la qualité ISO 9001 : pilote du projet de certification ISO 9001, directeur, directeur qualité, responsable qualité, responsable métrologie, responsable maintenance, chef de projet, correspondant qualité, technicien qualité, assistant qualité, opérateur qualité, chargé de mission qualité, auditeur interne
Aucun.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes