Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation techniques d’innovation marketing :
Identifier les conditions favorables au déploiement de l’innovation dans l’entreprise. Connaître les différentes méthodes permettant d’aboutir à la production d’innovations. Maîtriser les conditions de déploiement des innovations. Intégrer sa réflexion managériale dans un contexte élargi à d’autres industries. Mener des interactions avec d’autres gestionnaires de produit ou services et bénéficier de leur expérience.
Programme de la formation techniques d’innovation marketing :
Introduction
La mise en œuvre des innovations
Chefs de Produit. Responsables Marketing.
Avoir des notions de marketing
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes