Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Le Mix Marketing, également appelé théorie des 4 P, a été élaboré pour encadrer une stratégie marketing. Cette notion représente l’ensemble des outils que l’entreprise doit activer de façon cohérente pour faire la promotion d’un produit ou d’un service. Avant de déployer une stratégie marketing basée sur les 4 P, il convient d’étudier le marché cible, les forces et faiblesses de l’entreprise face aux opportunités et menaces de son macro-environnement…
Aucun pré requis n est nécessaire
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage :
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 14 Heures |
Prix | 600,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes