Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation créativité‚ marketing :
Favoriser, encourager et valoriser la créativité marketing. Intégrer la dimension créative au sein de l’entreprise. Disposer de différents outils selon les problématiques à résoudre. Savoir manager une équipe créative, évaluer le niveau de créativité et valoriser les résultats.
Programme de la formation créativité marketing :
Pourquoi une formation créativité marketing ?
Les outils de créativité marketing :
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
| Format | Paris – Lille |
| Durée | 2 jours |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes