Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation Category Management :
Maîtriser le concept du Category Management, marketing de la distribution, pour adapter son offre et développer ses ventes.
Programme de la formation Category Management :
Le Category Management
Maîtriser les techniques de gestion d’une catégorie
Préparer son entreprise à intégrer le Category Management
Directeurs des achats, Directeurs des ventes, Acheteurs, Chefs de projets marketing, Chefs de produit, Responsables marketing
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes