Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
L’affiliation est apparue en quelque sorte en même temps que le commerce. Un marchand rémunère un tiers (un individu ou un autre marchand) pour chaque client que celui-ci lui amène en boutique. L’affilié (le tiers en question) touche une somme d’argent lorsqu’il apporte des affaires à l’affilieur (le marchand).
Objectifs de la formation campagne d’affiliation :
Connaître le secteur de la publicité sur le web. Savoir mettre en place un programme d’affiliation, développer un réseau, préparer un brief créatif pour la conception de bandeaux et liens textes.
Programme de la formation campagne d’affiliation :
La publicité sur Internet
Avantages et inconvénients de l’affiliation
Développer son propre réseau d’affiliation
Solutions techniques et informatiques
Chefs de produit et assistants chefs de produit.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes