Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Caractéristique d’une stratégie de distribution qui recourt à plusieurs canaux (physiques et/ou virtuels) de distribution en parallèle. L’objectif d’une stratégie multicanale est d’aboutir à la combinaison la plus synergique possible, mais qui demeure cohérente par rapport à la cible. L’expression est parfois utilisée de manière impropre pour décrire une stratégie de communication recourant à plusieurs médias en parallèle.
Objectifs de la Formation stratégie multicanale :
Associer avec efficacité les différents canaux off et on-line. Élaborer des stratégies multicanales gagnantes. Améliorer la rentabilité de ses actions on/off line.
Programme de la Formation stratégie multicanale :
Cerner le périmètre des différents canaux
Mettre en synergie les différents canaux
Prendre en compte le client et l’utilisateur
Réussir ses campagnes multicanales
Mesurer le succès de la stratégie multicanal
Directeurs marketing ou communication. Responsables e-marketing.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes