Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation Business Plan Marketing :
Comprendre et s’approprier les méthodes et les outils d’élaboration d’un business-plan. Savoir formaliser et vendre son Business Plan. Cerner les aspects sensibles. Garder un regard critique sur l’ensemble des aspects constitutifs d’un projet.
Programme de la formation Business Plan Marketing :
Introduction :
La structuration du Business Plan ?
La construction du Business Plan ?
L’analyse critique du Business Plan ?
La « vente » du Business Plan
L’actualisation et la gestion de l’évolution du Business Plan
Créateurs ou repreneurs d’activités, Chefs d’entreprise diversifiant ses activités. Chefs de produit lançant de nouvelles offres. Directeurs de Business Unit. Responsables de centre de profit, de projet de croissance. Responsable R&D
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes