Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
La vente à distance, tout comme la vente à domicile, est une technique commerciale particulièrement réglementée, afin d’éviter tout abus. Une ordonnance du 25 août 2001 et la loi Hamon renforcent, notamment, l’obligation d’information du consommateur par le vendeur, et le délai de rétractation. Anciennement appelée vente par correspondance, la vente à distance est aujourd’hui multicanal.
Objectifs de la formation vente à distance (VAD) :
Connaître l’ensemble des canaux de vente à distance (mailing et emailing, vente par téléphone, e-commerce…) et leurs spécificités.
Programme de la formation vente à distance (VAD) :
Le mailing et l’emailing
Le téléphone
Le Web et l’e-commerce
La réglementation de la vente à distance
Commerciaux , Manager, Chef de projet
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 3 jours |
Prix | 2400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes