Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
La vente est une convention par laquelle le vendeur s’oblige à livrer un produit ou un service à un acheteur en échange d’une contrepartie, généralement un paiement. Les points forts, lors du déroulement de la transaction, sont la découverte et le traitement des objections pour conclure la vente.
Objectifs de la formation initiation à… la vente :
Acquérir une culture commerciale. Connaître les différentes étapes de la vente, de la préparation à la conclusion. Maîtriser l’ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire un entretien de vente.
Programme de la formation initiation à… la vente :
La phase préparatoire
Les outils du commercial
Les étapes de la vente ou comment conduire un entretien de vente efficace en BtoB
L’objection, un pas vers la signature
Toute personne souhaitant entreprendre une carrière commerciale
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes