Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Avec une plus grande concurrence, les coûts d’acquisition clients augmentent et les prévisions deviennent fragiles. Les cycles de décisions s’allongent et la rentabilité des actions commerciales est menacée. Comment réduire le coût d’acquisition client et l’action humaine nécessaire à la transformation du prospect en client ?
Objectifs de la formation recrutement de prospects qualifiés :
Déployer rapidement les nouveaux outils numériques et économiques pour accroître la rentabilité des actions commerciales. Accroître le nombre de prospects informés et qualifiés. Organiser le bon moment de l’intervention humaine.
Programme de la formation recrutement de prospects qualifiés :
Cartographier les enjeux du parcours de vente : l’allocation des ressources humaines au bon moment de la signature
Les pratiques dématérialisables et les nouveaux réflexes : avec les nouveaux usages numériques, de nombreux services sont dématérialisables
Les outils numériques économiques et rapidement déployés
Dirigeants et cadres dirigeants, Directeurs marketing, Directeurs commerciaux
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes