Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Les actions commerciales permettent de faire connaitre l’entreprise nouvelle, ses produits ou ses services. Leur réitération régulière rappelle régulièrement l’existence de l’entreprise, de ses produits ou de ses services à son public. Pour atteindre ses buts, il faut en planifier les actions et les étapes avec un plan d’actions commerciales…
Objectifs de la formation plan d’actions commerciales :
Maîtriser les méthodes et outils de mise en place d’actions commerciales efficaces et performantes.
Programme de la formation plan d’actions commerciales :
Marketing opérationnel et développement commercial
Bâtir son plan d’actions commerciales à partir du mix marketing
Etudier pour agir
Construire des actions commerciales gagnantes
Communiquer et vendre
Chef de produit,Chef de groupe,Responsable technique et commercial
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes