Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Face à une société qui connaît des changements majeurs, le marketing doit s’adapter pour accompagner ces changements et évolutions des comportements et besoins des consommateurs. Quelles sont les nouvelles tendances du marketing ? Comment adapter ses actions marketing pour recruter et fidéliser ses clients ?
Objectifs de la formation nouvelles tendances du marketing :
Utiliser pleinement les nouvelles ressources du marketing en prenant en compte l’évolution du marché. Une synthèse claire et précise sur les avancées les plus récentes du marketing et leurs évolutions.
Programme de la formation nouvelles tendances du marketing :
Un marketing plus segmenté
Le webmarketing (emarketing)
Les nouvelles stratégies de marque
Des tendances marketing de plus en plus prononcées
Ce programme pourra être modifié selon l’actualité et l’évolution des tendances en marketing.
Directeurs et responsables marketing, chefs de produit et assistants chefs de produit.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes