Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Les réseaux sociaux sont un phénomène de société sans précédent. 26 millions d’internautes possèdent un compte Facebook. Le réseau social est devenu incontournable et permet à chaque individu de partager des contenus et de développer une identité virtuelle mais permet également aux entreprises de mener des campagnes de communication efficaces sur le web. C’est une parfaite illustration du web 2.0 où l’utilisateur est au centre de l’usage. Son appropriation par les entreprises est un formidable moyen de conquérir, fédérer et mieux connaître ses prospects et clients.
Introduction au webmarketing sur Facebook
Concevoir et réaliser une campagne sur Facebook
Intégrer Facebook sur les autres plateformes (Twitter, Viadeo, LinkedIn, MySpace, Blog, Site web…)
Analyse de sa campagne websocial
Responsables communication, ressources humaines, marketing et techniques qui souhaitent renforcer leur stratégie de communication digitale et web social.
Pas de prérequis
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes