Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Aujourd’hui, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, pour optimiser la relation avec vos clients, vos collègues, vos responsables… pour apporter de la valeur ajoutée à votre mission, pour répondre aux exigences de l’ensemble de vos interlocuteurs, maîtriser l’accueil est indispensable.
Rappel des techniques de communication
L’importance de l’accueil
Rappel du savoir-faire de base
L’expertise
Mise en situation :
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation.
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée.
Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 3 jours |
Prix | 1490,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes