Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
Dans la cadre d’atelier pratique coaching. Mise en situation selon des scenarios pré definis
L’accueil physique:
L’accueil téléphonique :
Le traitement des demandes téléphoniques et en face à face :
La gestion des situations délicates au téléphone ou en face à face :
Fin de sesion
Aucun
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation.
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée.
Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1450,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes