Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Faire de sa voix un outil de communication et d’échange. Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) par une bonne maîtrise de voix. Moduler et projeter sa voix pour renforcer l’impact de la parole.
La voix est le premier vecteur de la communication orale, c’est l’outil préférentiel d’une bonne communication. Cette formation Accueil téléphonique et maîtrise de voix vous donnera les éléments pour faire de votre voix un atout dans vos échanges avec les autres.
Les composantes de la voix
Maîtrise de la voix et maîtrise de l’expression orale :
Maîtriser les phases critiques :
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage :savoir, savoir-faire et motivation.
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée.
Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1450,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes