MARKETING

Nos formations marketing vous permettent de performer votre strategie orienté clients en  adaptant l’offre à leurs besoins et à leurs activités .

  • Le Marketing  prent en compte l’ensemble des contraintes liées au marché et à la concurrence. il  permet aussi de construire et mettre en place une stratégie  performante pour l’entreprises.
  • Le Marketing est avant tout une affaire de bon sens complétée par la maîtrise d’un certain nombre d’outils et techniques de plus en plus innovants avec l’émergence du webmarketing et des réseaux sociaux…

Le traffic manager est un véritable responsable audience pour les campagnes online de ses clients. Son rôle est d’optimiser les investissements sur le web afin que les annonceurs augmentent leur visibilité et leur ROI, en sélectionnant les emplacements publicitaires consultés par leur cible qu’ils achètent au coût le plus bas et que les éditeurs vendent le […]

Réf. : DN-33023
Durée : 3 jours
Tarif : 1900,00 

La veille marketing et commerciale a pour but de collecter, traiter et diffuser des informations sur les produits et les marchés. Savoir développer une véritable culture du client et un esprit d’anticipation de l’évolution des marchés au sein de la force de vente et des collaborateurs en contact avec la clientèle est la clef de la […]

Réf. : DN-32985
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Le web Analytics ne doit pas se réduire à un simple outil de suivi de la fréquentation de son site internet. Un web Analytics permet de surveiller son trafic, d’améliorer son ergonomie, de comprendre ce qui freine les achats des internautes, etc. Il faut savoir que la majorité des utilisateurs utilisent moins de 20% des […]

Réf. : DN-33027
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00