Nos formations marketing vous permettent de performer votre strategie orienté clients en adaptant l’offre à leurs besoins et à leurs activités .

Le traffic manager est un véritable responsable audience pour les campagnes online de ses clients. Son rôle est d’optimiser les investissements sur le web afin que les annonceurs augmentent leur visibilité et leur ROI, en sélectionnant les emplacements publicitaires consultés par leur cible qu’ils achètent au coût le plus bas et que les éditeurs vendent le […]
La veille marketing et commerciale a pour but de collecter, traiter et diffuser des informations sur les produits et les marchés. Savoir développer une véritable culture du client et un esprit d’anticipation de l’évolution des marchés au sein de la force de vente et des collaborateurs en contact avec la clientèle est la clef de la […]
Le web Analytics ne doit pas se réduire à un simple outil de suivi de la fréquentation de son site internet. Un web Analytics permet de surveiller son trafic, d’améliorer son ergonomie, de comprendre ce qui freine les achats des internautes, etc. Il faut savoir que la majorité des utilisateurs utilisent moins de 20% des […]