Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation développer sa qualité de service :
Donner du sens à l’enjeu de la satisfaction client interne ou externe. Devenir un(e) assistant(e) prestataire de services. Intégrer l’esprit client. Développer une relation client-fournisseur positive.
Programme de la formation développer sa qualité de service :
Intégrer les principes de la qualité de service dans son quotidien
Développer son esprit de service
Plan d’action personnel : à l’issue de la formation, les participants sont invités à formaliser les actions qui leur permettront de mettre de la qualité de service au coeur de leurs missions
Secrétaires et assistant(e)s qui souhaitent mettre la qualité de service et la satisfaction client au coeur de leurs missions
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 1 jours |
Prix | 1490,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes