COMMUNICATION ET VENTE

Préparer une stratégie plutôt qu’un argumentaire, comprendre le processus décisionnel de son interlocuteur et ses attentes, adopter le ton juste… Qu’il s’agisse de clients ou de collaborateurs, de collègues ou de fournisseurs, savoir convaincre son interlocuteur est un défi que beaucoup de personnes doivent relever tous les jours pour défendre leurs idées… Élaborer une stratégie […]

Réf. : DN-33038
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Le superviseur de plateau téléphonique s’assure du bon fonctionnement de la plate-forme et de son développement, dans le souci permanent d‘assurer la meilleure qualité de service. Il dirige et anime l’équipe de téléconseillers placés sous sa responsabilité avec des objectifs de développement et de satisfaction client. Il coordonne les activités, gère les plannings et optimise l’organisation. Enfin, il […]

Réf. : DN-32721
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

La vente nécessite avant toute autre chose des qualités humaines et relationnelles. C’est plus une question d’état d’esprit (savoir-être) que de techniques de vente (savoir-faire). Quelles sont les meilleures techniques de vente ? Quelle méthode de vente utiliser ? Quelles sont les techniques commerciales qui marchent ? Comment font les meilleurs vendeurs ? Il existe un très […]

Réf. : DN-32988
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Comme son nom l’indique, le téléconseiller conseille les clients à distance par le biais du téléphone et/ou d’Internet. Selon l’entreprise dans laquelle il travaille, il peut être amené à répondre à des questions, gérer le service après-vente ou l’assistance technique, effectuer des réservations ou encore vendre des produits. Il peut aussi simplement jouer le rôle […]

Réf. : DN-32722
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

En tant que télévendeur, vous êtes en contact direct avec le client final et devez donc avoir un excellent relationnel. La multiplicité des clients auprès desquels vous intervenez (professionnels en BtoB, réseaux de distribution, BtoC) nécessite une grande adaptabilité et une polyvalence de votre part mais également d’être à l’écoute de vos clients afin de répondre […]

Réf. : DN-32716
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Appréhender la fonction commerciale S’initier aux métiers de la vente Identifier le rôle et la fonction du commercial dans l’entreprise La psychologie de l’acte d’achat : relation basée sur la communication et la confiance Déterminer les qualités principales du bon vendeur Méthodes et outils pour améliorer son efficacité commerciale Pratiquer l’écoute active Développer l’empathie Structurer […]

Réf. : DN-32724
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Objectifs de la formation vendre en magasin :Optimiser l’accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial. Appréhender les techniques d’argumentation, présenter son produit, gérer positivement les objections. Engager son client dans une prise de décision. Programme de la formation vendre en magasin :L’accueil et la prise de contact L’accueil en 5 points […]

Réf. : DN-33025
Durée : 3 jours
Tarif : 1490,00 

Optimiser le traitement des appels Traiter efficacement les appels entrants Soigner la première impression : le ton, le sourire, le choix des mots, les écueils à éviter Savoir filtrer et mettre en attente de manière conviviale Préparer les outils pour argumenter la vente de manière convaincante Recueillir les informations clés en pratiquant l’écoute active Prendre […]

Réf. : DN-32723
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

  La vente à distance, tout comme la vente à domicile, est une technique commerciale particulièrement réglementée, afin d’éviter tout abus. Une ordonnance du 25 août 2001 et la loi Hamon renforcent, notamment, l’obligation d’information du consommateur par le vendeur, et le délai de rétractation. Anciennement appelée vente par correspondance, la vente à distance est aujourd’hui multicanal. Objectifs […]

Réf. : DN-33024
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Plus que jamais la vente est un métier de professionnels. Cette formation apporte en premier lieu des techniques de vente efficaces et le déroulement de l’entretien en constitue le fil rouge. Au-delà de ces techniques, la formation met l’accent sur l’approche rationnelle du service client qui est un point clé de la réussite afin d’augmenter les […]

Réf. : DN-32986
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Objectifs de la formation vente aux grands comptes : Mettre en œuvre une stratégie performante pour développer ses ventes Grands Comptes. Maîtriser les outils, les techniques et la culture spécifiques à la négociation Grands Comptes. Entretenir et développer son réseau relationnel Grands Comptes. Programme de la formation vente aux grands comptes : Élaborer une véritable stratégie Grands […]

Réf. : DN-33026
Durée : 4 jours
Tarif : 2350,00 

Le marketing du journal d’entreprise Tour d’horizon et objectifs. Journal d’entreprise et newsletter Modèles et cibles. Comment le construire : print ou numérique. Quels coûts ? Le contenu du Journal d’entreprise Sommaire, éditos, rubriques, reportages et interviews. Erreurs à ne pas commettre. Rédiger : article, chapeau, encadré, titres de rubriques, annexes, ours, agenda et courrier des […]

Réf. : DN-33256
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Paradoxalement, l’art d’improviser ne s’improvise pas. Ne jamais être pris de court, s’adapter à toutes les situations, répondre avec esprit aux questions les plus inattendues… Seul un très bon improvisateur s’en tirera avec panache. Et pourtant, réagir aux situations imprévues, cela s’apprend. Il s’agit, pour ce faire, de développer des aptitudes d’écoute, de présence, d’organiser […]

Réf. : DN-33036
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

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