COMMUNICATION ET VENTE

Le Key Account Manager (KAM), Responsable Compte Clé, ou Responsable Grands Comptes, n’est pas un simple commercial. Il ne vend pas uniquement, mais gère un compte et doit construire un partenariat avec son client dans la durée. Il faut donc passer d’une relation transactionnelle à une relation de partenariat dans le but de développer des […]

Réf. : DN-32982
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

La voix est le premier vecteur de la communication orale, c’est l’outil préférentiel d’une bonne communication. Travailler sa voix pour se faire entendre et se faire comprendre en jouant avec celle ci pour faire passer différents messages. Improviser en sachant s’adapter à des contextes différents tout en gérant ses émotions. Cette formation Maîtriser sa voix […]

Réf. : DN-33035
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Tout manager d’équipe commerciale doit avoir au quotidien une organisation personnelle efficace pour mieux collaborer en équipe. Bien manager une équipe commerciale est d’abord basé sur l’échange, l’écoute et le dialogue. Ce sont les conditions essentielles et incontournables à la réussite.  Objectifs de la formation manager d’équipe commerciale :  Développer ses qualités personnelles de manager […]

Réf. : DN-33149
Durée : 70 heures
Tarif : 4500,00 

Objectifs de la formation manager une équipe commerciale :Acquérir les outils et les méthodes. Organiser efficacement de son équipe. Utiliser les règles de la communication. Développer la performance en intégrant les moteurs de la motivation. Acquérir les comportements et les méthodes clés pour améliorer les performances de ses collaborateurs. Programme de la formation manager une équipe commerciale :Identifier les […]

Réf. : DN-32992
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Le numérique organise les transferts et partages d’informations de tous les métiers de l’entreprise. Frein au développement commercial quand il est mal exploité, il peut devenir un accélérateur du développement de l’entreprise. Objectifs de la formation numérique et développement commercial : Exploiter le numérique pour accélérer le développement commercial de l’entreprise. Identifier les leviers d’accélération dans le développement de […]

Réf. : DN-33031
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

Les actions commerciales permettent de faire connaitre l’entreprise nouvelle, ses produits ou ses services. Leur réitération régulière rappelle régulièrement l’existence de l’entreprise, de ses produits ou de ses services à son public. Pour atteindre ses buts, il faut en planifier les actions et les étapes avec un plan d’actions commerciales… Objectifs de la formation plan d’actions […]

Réf. : DN-33004
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00 

50% des entreprises perdent leurs clients tous les 5 ans. 68 % des clients changent de fournisseur par manque de contacts réguliers. Face à ces constats, de plus en plus de PME s’interrogent sur la nécessité pour leur entreprise de communiquer avec leurs clients, avec leurs prospects, avec leur marché. Il s’agit donc de savoir […]

Réf. : DN-33046
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

Aujourd’hui il semble difficile de créer une entreprise, une activité, un produit, un concept… sans y adosser une démarche de communication commerciale. La communication commerciale comprend à la fois des objectifs de notoriété (existence de l’entreprise, du produit, de ses caractéristiques…), des objectifs d’image (stimuler un intérêt, une attitude positive de la part d’une cible…)et […]

Réf. : DN-33045
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Le plan média regroupe l’ensemble des insertions publicitaires prévues dans les supports et médias choisis pour une campagne de communication. Le plan média est structuré autour de 2 principaux éléments, le budget et la campagne de communication. Connaître les médias et leur potentiel publicitaire Histoire, chiffres clés et tendances Les régies publicitaires : intégrées, indépendantes, […]

Réf. : DN-33041
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

C’est en fonction de la prévision des ventes que l’entreprise détermine la production, les achats et les investissements nécessaires. La prévision des ventes conditionne l’ensemble du budget. Elle est généralement mise en œuvre à partir de modèles de prévisions reposant sur des méthodes statistiques. Ces méthodes ont pour objet de mesurer les phénomènes d’évolution des […]

Réf. : DN-33012
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00 

Sueurs froides, estomac noué, balbutiements… Pour bon nombre d’entre nous, prendre la parole en public constitue une véritable épreuve. Si quelques-uns semblent naturellement à l’aise et paraissent dominer leur sujet en toutes circonstances, pour la grande majorité, la prise de parole en public ne s’improvise pas. Se connaître soi-même Valoriser sa personnalité et ses atouts […]

Réf. : DN-33050
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

  Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, les commerciaux rechignent souvent décrocher leur téléphone pour obtenir des rendez- vous… Comment les aider à surmonter leur appréhension et faire du téléphone leur meilleur allié pour une prise de rendez-vous efficace ? Objectifs de la formation Prise de rendez-vous par téléphone : Maîtriser les […]

Réf. : DN-32484
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La prospection téléphonique est, pour de nombreuses personnes, perçue comme un processus douloureux. Elle reste néanmoins nécessaire au développement de nombreuses activités. Seulement, la prospection téléphonique ne s’improvise pas, il s’agit aujourd’hui d’un véritable métier qui nécessite des savoir-faire particuliers, de l’entrainement à cette technique de prospection par téléphone et de la méthode. Structurer un entretien téléphonique Les aspects […]

Réf. : DN-32719
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Avec une plus grande concurrence, les coûts d’acquisition clients augmentent et les prévisions deviennent fragiles. Les cycles de décisions s’allongent et la rentabilité des actions commerciales est menacée. Comment réduire le coût d’acquisition client et l’action humaine nécessaire à la transformation du prospect en client ? Objectifs de la formation recrutement de prospects qualifiés :Déployer rapidement les […]

Réf. : DN-33028
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

Le web est avant toute chose du contenu qui doit être lu par une cible visée. Il faut donc proposer un message à la fois précis, concis et bien structuré pour qu’il soit facilement accessible et dans le meilleur des cas pour qu’il soit partager. Les contenus web doivent tenir compte, à la fois des […]

Réf. : DN-33013
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Le courriel-email est aujourd’hui le moyen de communication numéro 1 dans le milieu professionnel et dans la communication d’entreprise. Ces codes de mise en forme ne sont pourtant pas maîtrisés par tous. Que faut-il faire ou ne pas faire lorsque l’on rédige un courriel-email ? La clarté, la concision et l’exactitude sont les clés pour réussir […]

Réf. : DN-33148
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

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