Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation mailing :
Concevoir, réaliser et gérer une campagne de mailing pour une opération de marketing direct efficace et réussie.
Programme de la formation mailing :
Objectifs et contraintes d’une campagne de marketing direct
Tendances, avantages et inconvénients des différents supports et éléments pour le mailing
Conception des messages du mailing
Suivi des résultats du mailing
Cas particuliers ou spécifiques en marketing direct
Responsable des campagnes de marketing direct, personne chargée de concevoir et/ou de rédiger un mailing,
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes