Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Premier réflexe des consommateurs en situation d’achat, la marque constitue le levier principal du marketing. Comment construire une stratégie de marque et créer une vraie relation avec les clients ?
Objectifs de la formation stratégie de marque :
Connaître les principes de construction de la marque. Construire une identité de marque cohérente et différenciante pour générer de la préférence et de la création de valeur. Savoir faire et vivre et évoluer sa marque.
Programme de la formation stratégie de marque :
Qu’’est-ce qu’une marque ?
Construire une identité de marque
Développer et gérer une marque
Faire évoluer une marque
Directions marketing, commerciale et communication. Responsables marketing, chefs de marque, chefs de produits.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes