Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C’est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d’utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.
Introduction
Définition et spécificités du marketing relationnel
Les principales modalités du marketing relationnel
Les limites du marketing relationnel
Responsables marketing, Chefs de projets, Chefs de produits
Pas de pré-requis.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes