Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Le marketing industriel regroupe l’ensemble des techniques marketing spécifiques aux produits et services industriels. Il se caractérise par l’importance des caractéristiques fonctionnelles des produits et services et par le rôle du service après vente et/ou de maintenance. La prise en compte des procédures d’achats spécifiques est également une caractéristique forte du marketing industriel.
Objectifs de la formation marketing industriel :
Savoir mettre en place une stratégie marketing adaptée au milieu industriel.
Programme de la formation marketing industriel
Comprendre les spécificités du Marketing Industriel
Responsables marketing, chefs de produit en milieu industriel, responsables commerciaux travaillant avec les services marketing en milieu industriel.
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes