Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Objectifs de la formation marketing des services :
Comprendre le comportement du consommateur pour définir des prestations adaptées aux besoins de ses clientèles. Permettre à l’entreprise de gérer son offre grâce à des structures et des moyens ad hoc. Développer un management par la qualité de service qui fidélise ses clients. Concevoir et mettre en œuvre un mix marketing et des plans d’actions spécifiques.
Programme de la formation marketing des services :
Communiquer et vendre sur le marché des services
Comment segmenter son marché, cibler ses clients et positionner son service ?
Construire le mix de son offre de services
Comment intégrer l’optimisation et le pilotage de sa qualité de Service ?
Comment élaborer son Plan Marketing ?
Responsables marketing et commerciaux d’entreprises de services, Chefs de produit services
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 2 jours |
Prix | 1400,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes