Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
De nombreuses innovations sociales, techniques et légales révolutionnent désormais les modèles économiques des entreprises accélérant les crises et succès en matière de développement commercial.
Objectifs de la formation innovations de développement commercial :
Cette formation innovations au service du développement commercial permet de faire le tour de 10 innovations qui peuvent menacer ou accélérer votre modèle économique.
Programme de la formation innovations de développement commercial :
Des convergences nouvelles
Méthodes pour localiser les innovations potentielles
Des usages numériques innovants
Les modèles d’affaires partagés
Dirigeants et cadres dirigeants, Directeurs Marketing, Directeurs commerciaux
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 1 jours |
Prix | 1490,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes