Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
50% des entreprises perdent leurs clients tous les 5 ans. 68 % des clients changent de fournisseur par manque de contacts réguliers. Face à ces constats, de plus en plus de PME s’interrogent sur la nécessité pour leur entreprise de communiquer avec leurs clients, avec leurs prospects, avec leur marché. Il s’agit donc de savoir comment mettre en valeur votre savoir-faire et d’organiser ce que vous avez à dire pour être entendu et fidéliser vos clients, trouver de nouveaux clients, être distingués parmi vos concurrents.
Le passage du plan de communication aux actions de communication
Les outils et médias
L’élaboration et la mise en œuvre des outils hors médias
L’analyse et la mesure des actions de communication externe
Responsables et chargés de communication.
Pas de prérequis
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes