Toutes nos formations sont disponibles en présentiel ou en distanciel.
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
Développer l’activité de son entreprise peut aussi passer par une optimisation de ses habitudes d’achats. La réduction des dépenses d’achats ne consiste pas uniquement à obtenir le prix d’achat le plus bas. Les économies se situent tout autant dans la qualité raisonnable du bien ou prestation acheté, dans la justesse des quantités commandées ainsi que dans le temps passé pour réaliser l’acte d’achat.
Identifier les achats de l’entreprise
Organiser et optimiser les achats
Préparer la négociation
Négocier
Gérer les fournisseurs
Responsables de PME souhaitant maîtriser leurs achats. Toute personne en charge des achats en PME. Assistants, collaborateurs de PME effectuant en direct des achats spécifiques.
Pas de prérequis
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Format | Paris – Lille |
Durée | 1 jours |
Prix | 1490,00 € H.T |
Vous souhaitez une formation sur-mesure ou vous disposez d’un cahier des charges ?
Nous contacter*Sous réserve de maintien de la session
Sessions inter entreprises ouvertes à partir de 3 participants
Intra : base tarifaire pour un groupe de 3 personnes